| Challenge détente (RESULTATS) | |
|
Auteur | Message |
---|
Osawa MESSAGES : 278
VOIE : élevage
ÉCHELON : ★
| Sujet: Re: Challenge détente (RESULTATS) Dim 22 Fév - 8:29 | |
| Je pensais que toutes les mise a jours étaient faites .... Le classement sera donc éditer pendant la journée (22/02) |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge détente (RESULTATS) Lun 23 Fév - 14:51 | |
| Classement provisoire VOLTIGE 1ère place ► PIMP DRAGONFLY & Fencie ( 6.7 pts) 2ème place ► ASKA & Aliana ( 2.5 pts) 3ème place ► ex æquo QUENZA & Hiatus QUICKLY & Fencie FRESH PRINCE & Osawa ( 0 pt) Aucun gain n'est a ajouté, ce classement est là pour donner une simple idée du classement final !! Félicitation a toutes |
|
| |
fencie MESSAGES : 501
VOIE : compétition
| Sujet: Re: Challenge détente (RESULTATS) Mer 25 Fév - 7:40 | |
| merci de ces classements provisoires! du coup pour le classement final? |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge détente (RESULTATS) Jeu 26 Fév - 10:48 | |
| Challenge Détente RESULTATS Avant tout j'aimerais m'excuser pour le retard... Avec seulement 5 participants, voici les résultats tant attendu.Aska & Aliana + 4 points concours + 15 points de discipline (TREC) - 10 % d'énergie - 5 % de moral - 5 % de l'état des fers ► 3 000 $ |
Quenza & Hiatus + 3 points concours + 10 points de discipline (A répartir en détente) - 7 % d'énergie - 5 % de moral - 5 % de l'état des fers ► 2 000 $ | Pimp Dragonfly & Fencie + 2 points concours + 5 points de discipline (Jeux) - 6 % d'énergie - 3 % de moral - 3 % de l'état des fers ► 1 000 $ | 4ème place Quickly & Plastik ► 500$ +1 point concours + 3 points jeux / - 5% d'énergie - 3% de moral et -3% d l'état des fers 5ème place Fresh Prince & Osawa ► 500$ +1 point concours + 3 points voltige / - 5% d'énergie - 3% de moral et -3% d l'état des fers
Félicitations a tous les concurrents !! Encore désolé pour le retard ... Vous pouvez vous ajouté les gains monétaire, un membre du STAFF s'occupera des màj N'oubliez pas de préciser à la suite dans qu'elle discipline faudra ajouté les points ?
Dernière édition par Osawa le Jeu 26 Fév - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Plastik MESSAGES : 305
VOIE : Compétition
| Sujet: Re: Challenge détente (RESULTATS) Jeu 26 Fév - 10:54 | |
| Je voudrais bien mes points en jeux svp :) Merci :) |
|
| |
Aliana MESSAGES : 785
| Sujet: Re: Challenge détente (RESULTATS) Jeu 26 Fév - 12:07 | |
| Merci beaucoup pour les résultats et félicitation tout le monde ! Je voudrais mes points en trec, et si jamais le staff veut que je m'occupe des maj, dites-le moi |
|
| |
fencie MESSAGES : 501
VOIE : compétition
| Sujet: Re: Challenge détente (RESULTATS) Jeu 26 Fév - 15:16 | |
| bravo à toutes et merci pour les résultats ! je voudrais mes points en jeux svp je vais demander une màj (: |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge détente (RESULTATS) Sam 28 Fév - 7:32 | |
| Tout le monde a été màj ..? |
|
| |
Plastik MESSAGES : 305
| Sujet: Re: Challenge détente (RESULTATS) Sam 28 Fév - 11:04 | |
| Non, pas moi... J'ai compris qu'il fallait juste attendre que quelqu'un la fasse, mais il faut la demander ? |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge détente (RESULTATS) Sam 28 Fév - 11:27 | |
| Je pense que oui du cou Plastik ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Challenge détente (RESULTATS) | |
| |
|