| bureau de hiatus ϟ ouvert | |
|
Auteur | Message |
---|
hiatus MESSAGES : 522
ÉCHELON : ★★
| Sujet: bureau de hiatus ϟ ouvert Sam 7 Fév - 16:55 | |
| BUREAU DE HIATUS Les éthologues s'occupent de la santé mentale et de la progession général des chevaux du forum. Ils sont chargés d'améliorer votre relation avec votre monture afin d'améliorer le bien-être du cheval ainsi que vos performances en concours, bien sûr. Vous pourrez prendre des cours avec l'éthologue, remettre votre cheval en confiance après une mauvaise expérience et plus encore.
J'offre le système de fidelité dès la première visite, vous n'avez qu'à me le spécifier et je vous ajoute à la liste ci-dessous! Les prix pour les membres fidels sont en rouge.
- ambrosìa - moonbeam - fencie - ikyrel - LES PRESTATIONSséance éthologique + 6 points de psychologie à distribuer + 2 points de potentiel + 5 % de moral - 2 % d'énergie ► quota : 3x semaine/cheval ► prix : 800 $ - 640 $ | REMISE EN FORME + 8 points de psychologie à distribuer + 60 % d'énergie + 50 % de moral + 3 points de potentiel
► quota : 1x semaine /cheval ► prix : 2 000 $ - 1 600 $ |
Dernière édition par hiatus le Lun 16 Fév - 7:40, édité 4 fois |
|
| |
ambrosìa MESSAGES : 1250
VOIE : élevage
ÉCHELON : ★
| Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert Dim 8 Fév - 18:04 | |
| - Fait:
coucou Hiatuuuus. j'aimerais avoir une remise en forme pour ma jument blue velvet stp :) et je peux être cliente fidèle dès maintenant ou pas? -> bien sûr 4 points en agilité et 4 points en volontariat :)
|
|
| |
moonbeam MESSAGES : 953
| Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert Dim 8 Fév - 18:28 | |
| - Fait:
salut petite crotte pareil pour moi, une remise en forme pour ramsès s'il te plaît, et je prends ta carte de fidélité! pour les points de psychologie, ce sera 4 en souplesse et 4 en maniabilité!
|
|
| |
fencie MESSAGES : 501
VOIE : compétition
| Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert Ven 13 Fév - 9:04 | |
| - Fait:
coucou! je voudrais 2 séances éthologiques svp pour pimp dragonfly, le tout pour un total de 1280$ puisque je prends la carte de fidélité 6 pts en souplesse et 6pts en impulsion svp! merci
|
|
| |
ikyrel MESSAGES : 226
| Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert Sam 14 Fév - 3:05 | |
| - Fait:
bonjour, il me faudrait une remise en forme pour stubborn love. je souhaiterai également être fidèle. je voudrais 1 point dans chaque psychologie, merci
|
|
| |
| Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert Lun 16 Fév - 10:19 | |
| - Fait:
Coucou! je voudrais une remise en forme pour pimp stp les points de psycho en agilité stp! merci
|
|
| |
moonbeam MESSAGES : 953
| Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert Mar 17 Fév - 6:58 | |
| - Fait:
coucou! je voudrais une remise en forme pour ramsès s'il te plaît! edit : comme tu ne m'a pas précisé dans quelles jauges psychologiques tu voulais les points, j'ai déduit que tu voulais la même chose que la dernière fois |
|
| |
ambrosìa MESSAGES : 1250
| Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert Mar 24 Fév - 15:46 | |
| - Fait:
coucou, j'aimerais avoir une remise en forme pour ma jument blue velvet stp :) 8 pts en maniabilité!
|
|
| |
Ninik MESSAGES : 450
| Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert Ven 27 Fév - 12:19 | |
| - Fait:
Saluuuut J'aimerai une remise en forme pour Vivaldi svp. Je te suis fidèle. Les 8 pts en endurance. :3
|
|
| |
| Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert Ven 27 Fév - 16:36 | |
| - Fait:
coucou! je voudrais 4 séances éthologiques (2560$) donc 2 pour mermaid (6pts en endurance, 6pts en souplesse) et 2 pour macao (4 pts endurance, 4 pts souplesse, 4 pts impulsion). Merci et je souhaiterais aussi 2 remises en forme (3200) pour cette semaine pour macao (4pts en respect, 4pts en volontariat) et mermaid (4pts agilité, 4pts respect) aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert Mer 11 Mar - 18:19 | |
| - Fait:
Pourrais je avoir une remise en forme pour mon doudou pimp stp et les 8pts de psycho en volontariat steuplé! merci
|
|
| |
Ninik MESSAGES : 450
| Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert Sam 14 Mar - 14:36 | |
| Tu me fais un tarif de groupe si j'te prend 3 remises en forme? Pour Vivaldi (impulsion), Armada (endurance) & Manhattan (agilité). - 4 800 $. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: bureau de hiatus ϟ ouvert | |
| |
|
| |
| bureau de hiatus ϟ ouvert | |
|