► THE ROSEWOOD LANE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

► Raconte moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
moonbeam

moonbeam

one and only
MESSAGES : 953
VOIE : élevage
ÉCHELON :
NAVIGATION :
horses ✽ clique
élevage ✽ clique
money ✽ clique
training ✽ clique
sellerie ✽ clique


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyVen 6 Fév - 17:35

Raconte moi une histoire
Le but du jeu est plus que simple! Il suffit de poster une phrase chacune pour en venir à créer une histoire. Petit rappel : une phrase par membre! La prochaine qui répond commence!
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
Ayaa

Ayaa

chimpanzé en or
MESSAGES : 232
VOIE : Cavalier
ÉCHELON :
NAVIGATION :
Bank
Bestioles
Domaine

Clinique véto.


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyVen 6 Fév - 18:11

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
heartsoul

heartsoul

geek enraciné
MESSAGES : 548
VOIE : élevage
ÉCHELON :


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptySam 7 Fév - 5:24

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc.
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
moonbeam

moonbeam

one and only
MESSAGES : 953
VOIE : élevage
ÉCHELON :
NAVIGATION :
horses ✽ clique
élevage ✽ clique
money ✽ clique
training ✽ clique
sellerie ✽ clique


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptySam 7 Fév - 15:49

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
heartsoul

heartsoul

geek enraciné
MESSAGES : 548
VOIE : élevage
ÉCHELON :


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyDim 8 Fév - 7:40

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna.
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
moonbeam

moonbeam

one and only
MESSAGES : 953
VOIE : élevage
ÉCHELON :
NAVIGATION :
horses ✽ clique
élevage ✽ clique
money ✽ clique
training ✽ clique
sellerie ✽ clique


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyDim 8 Fév - 10:31

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
heartsoul

heartsoul

geek enraciné
MESSAGES : 548
VOIE : élevage
ÉCHELON :


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyDim 8 Fév - 14:19

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
moonbeam

moonbeam

one and only
MESSAGES : 953
VOIE : élevage
ÉCHELON :
NAVIGATION :
horses ✽ clique
élevage ✽ clique
money ✽ clique
training ✽ clique
sellerie ✽ clique


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyDim 8 Fév - 15:49

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, dans la forêt. Un main m'agrippa l'épaule et me fit tomber!
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
ambrosìa

ambrosìa

sweety little thing.
MESSAGES : 1250
VOIE : élevage
ÉCHELON :


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyDim 8 Fév - 18:48

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, dans la forêt. Un main m'agrippa l'épaule et me fit tomber! Une fois par terre sur le lit de neige fraîchement tombée, tout était embrouillé, mais je pouvais distinguée une forte lumière blanche juste au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
moonbeam

moonbeam

one and only
MESSAGES : 953
VOIE : élevage
ÉCHELON :
NAVIGATION :
horses ✽ clique
élevage ✽ clique
money ✽ clique
training ✽ clique
sellerie ✽ clique


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyDim 8 Fév - 18:50

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, dans la forêt. Un main m'agrippa l'épaule et me fit tomber! Une fois par terre sur le lit de neige fraîchement tombée, tout était embrouillé, mais je pouvais distinguée une forte lumière blanche juste au dessus de ma tête. Était-ce la mort qui m'attendait?
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
ambrosìa

ambrosìa

sweety little thing.
MESSAGES : 1250
VOIE : élevage
ÉCHELON :


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyDim 8 Fév - 18:50

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, dans la forêt. Un main m'agrippa l'épaule et me fit tomber! Une fois par terre sur le lit de neige fraîchement tombée, tout était embrouillé, mais je pouvais distinguée une forte lumière blanche juste au dessus de ma tête. Était-ce la mort qui m'attendait? Ou était-ce seulement mon imagination, encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
moonbeam

moonbeam

one and only
MESSAGES : 953
VOIE : élevage
ÉCHELON :
NAVIGATION :
horses ✽ clique
élevage ✽ clique
money ✽ clique
training ✽ clique
sellerie ✽ clique


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyDim 8 Fév - 18:51

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, dans la forêt. Un main m'agrippa l'épaule et me fit tomber! Une fois par terre sur le lit de neige fraîchement tombée, tout était embrouillé, mais je pouvais distinguée une forte lumière blanche juste au dessus de ma tête. Était-ce la mort qui m'attendait? Ou était-ce seulement mon imagination, encore une fois? Je pris une grande bouffée d'air, puis ferma les yeux, en espérant qu'en les rouvrant, je serai de retour dans mon chez-moi douillet.
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
ambrosìa

ambrosìa

sweety little thing.
MESSAGES : 1250
VOIE : élevage
ÉCHELON :


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyDim 8 Fév - 18:53

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, dans la forêt. Un main m'agrippa l'épaule et me fit tomber! Une fois par terre sur le lit de neige fraîchement tombée, tout était embrouillé, mais je pouvais distinguée une forte lumière blanche juste au dessus de ma tête. Était-ce la mort qui m'attendait? Ou était-ce seulement mon imagination, encore une fois? Je pris une grande bouffée d'air, puis ferma les yeux, en espérant qu'en les rouvrant, je serai de retour dans mon chez-moi douillet. En rouvrant lentement les yeux, la lumière avait disparue, faisant place à un animal, mais pas un animal commun, un animal comme je ne l'avais jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
moonbeam

moonbeam

one and only
MESSAGES : 953
VOIE : élevage
ÉCHELON :
NAVIGATION :
horses ✽ clique
élevage ✽ clique
money ✽ clique
training ✽ clique
sellerie ✽ clique


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyDim 8 Fév - 18:55

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, dans la forêt. Un main m'agrippa l'épaule et me fit tomber! Une fois par terre sur le lit de neige fraîchement tombée, tout était embrouillé, mais je pouvais distinguée une forte lumière blanche juste au dessus de ma tête. Était-ce la mort qui m'attendait? Ou était-ce seulement mon imagination, encore une fois? Je pris une grande bouffée d'air, puis ferma les yeux, en espérant qu'en les rouvrant, je serai de retour dans mon chez-moi douillet. En rouvrant lentement les yeux, la lumière avait disparue, faisant place à un animal, mais pas un animal commun, un animal comme je ne l'avais jamais vu... son regard sombre et drôlement doux me toisait, de la tête aux pieds, m'observant ainsi pendant de longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
ho!wurst

ho!wurst

bestiole étrange
MESSAGES : 200
VOIE : élevage
ÉCHELON :


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyMer 11 Fév - 7:36

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, dans la forêt. Un main m'agrippa l'épaule et me fit tomber! Une fois par terre sur le lit de neige fraîchement tombée, tout était embrouillé, mais je pouvais distinguée une forte lumière blanche juste au dessus de ma tête. Était-ce la mort qui m'attendait? Ou était-ce seulement mon imagination, encore une fois? Je pris une grande bouffée d'air, puis ferma les yeux, en espérant qu'en les rouvrant, je serai de retour dans mon chez-moi douillet. En rouvrant lentement les yeux, la lumière avait disparue, faisant place à un animal, mais pas un animal commun, un animal comme je ne l'avais jamais vu... son regard sombre et drôlement doux me toisait, de la tête aux pieds, m'observant ainsi pendant de longues secondes. Je ne savais pas quoi faire face à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
moonbeam

moonbeam

one and only
MESSAGES : 953
VOIE : élevage
ÉCHELON :
NAVIGATION :
horses ✽ clique
élevage ✽ clique
money ✽ clique
training ✽ clique
sellerie ✽ clique


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyJeu 12 Fév - 21:35

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, dans la forêt. Un main m'agrippa l'épaule et me fit tomber! Une fois par terre sur le lit de neige fraîchement tombée, tout était embrouillé, mais je pouvais distinguée une forte lumière blanche juste au dessus de ma tête. Était-ce la mort qui m'attendait? Ou était-ce seulement mon imagination, encore une fois? Je pris une grande bouffée d'air, puis ferma les yeux, en espérant qu'en les rouvrant, je serai de retour dans mon chez-moi douillet. En rouvrant lentement les yeux, la lumière avait disparue, faisant place à un animal, mais pas un animal commun, un animal comme je ne l'avais jamais vu... son regard sombre et drôlement doux me toisait, de la tête aux pieds, m'observant ainsi pendant de longues secondes. Je ne savais pas quoi faire face à celui-ci. La bête mystérieuse portait de grandes ailes blanches dorées et ressemblait vaguement à un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l
belarke

belarke

chimpanzé en or
MESSAGES : 291
VOIE : élevage
ÉCHELON :


► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire EmptyDim 15 Mar - 7:32

Ce matin, j'ai enfilé mes chaussettes. Puis je suis sortie dehors, tout le paysage était blanc. Le soleil avait disparu et le vent hurlait dans mes oreilles. J'ai aperçu une grand-mère qui dansait la macaréna. Ça semblait être un genre de rituel ou je ne sais quoi...Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, dans la forêt. Un main m'agrippa l'épaule et me fit tomber! Une fois par terre sur le lit de neige fraîchement tombée, tout était embrouillé, mais je pouvais distinguée une forte lumière blanche juste au dessus de ma tête. Était-ce la mort qui m'attendait? Ou était-ce seulement mon imagination, encore une fois? Je pris une grande bouffée d'air, puis ferma les yeux, en espérant qu'en les rouvrant, je serai de retour dans mon chez-moi douillet. En rouvrant lentement les yeux, la lumière avait disparue, faisant place à un animal, mais pas un animal commun, un animal comme je ne l'avais jamais vu... son regard sombre et drôlement doux me toisait, de la tête aux pieds, m'observant ainsi pendant de longues secondes. Je ne savais pas quoi faire face à celui-ci. La bête mystérieuse portait de grandes ailes blanches dorées et ressemblait vaguement à un cheval. Alors je me relevais, lentement, tendant le dos de ma main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
► Raconte moi une histoire 68882775148225N06l

Contenu sponsorisé



► Raconte moi une histoire Empty
MessageSujet: Re: ► Raconte moi une histoire ► Raconte moi une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Raconte moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► THE ROSEWOOD LANE. :: CONSEIL ADMINISTRATIF :: JEUX DIVERS-