ambrosìa MESSAGES : 1250
VOIE : élevage
ÉCHELON : ★
| Sujet: ► DONS DE CARACTÈRES ($) Lun 2 Fév - 21:25 | |
| DONS DE CARACTÈRES ($)Afin de préparer les premières ventes de TRL, j'aurai besoin d'âmes charitables qui voudraient bien créer quelques caractères selon les qualités et défauts (voir liste ci-dessous) de votre choix. N'oubliez pas de mettre les traits de caractère en gras pour bien les distinguer. Pourboire à la clé bien entendu ! qualités réceptif travaillant respectueux patient confiant brave ambitieux persévérant détendu dévoué calme compétitif concentré appliqué précis | défauts peureux dominant lunatique solitaire impatient distrait paresseux introverti stressé obstiné fougueux impulsif capricieux tempétueux désordonné |
|
|
Invité | Sujet: Re: ► DONS DE CARACTÈRES ($) Mar 3 Fév - 12:07 | |
| Je vais en rédiger quelques-uns. c:
|
|
| Sujet: Re: ► DONS DE CARACTÈRES ($) Mar 3 Fév - 20:03 | |
| parfait merci beaucoup <3 |
|
| Sujet: Re: ► DONS DE CARACTÈRES ($) Lun 9 Fév - 14:04 | |
| Petit up svp ! Âmes écrivaines recherchées! |
|
L'Américaine MESSAGES : 285
VOIE : Compétition
| Sujet: Re: ► DONS DE CARACTÈRES ($) Lun 9 Fév - 15:52 | |
| Faudrais marquer combien on gagne, ça serait peut-être plus attrayant pour les membres |
|
Sweeney MESSAGES : 627
| Sujet: Re: ► DONS DE CARACTÈRES ($) Lun 9 Fév - 16:36 | |
| J'édite au fur et à mesure, j'espère que ça conviendra :) - respectueux - solitaire:
Ce bel étalon polyvalent se montre très respectueux, aussi bien envers ses congénères que son cavalier. C'est un cheval qui s'applique au travail, il se montre attentif aux demandes de son cavalier et plutôt calme sous la selle. Assez solitaire cependant, il apprécie avoir du temps où il peut se détendre seul, c'est un étalon assez timide avec lequel il faudra être patient pour réussir à nouer une relation, car c'est loin d'être un cheval pot de colle.
- persévérant - peureux:
NOM est un cheval assez méfiant du monde qui l'entoure, c'est un grand peureux surtout en extérieur. Ne soyez pas étonné de le voir faire de grands écarts, ou bien encore de rapides demi-tours en fuyant au galop, car ce sont des réactions très courantes chez l'étalon. Loin d'être mesquin, c'est un cheval tout à fait adorable qu'il faudra juste rassurer régulièrement pour pouvoir profiter de quelques balades. Bien qu'il ne soit très polyvalent, c'est un cheval persévérant qui n'abandonnera pas de si tôt, même si parfois il comprendra avec difficulté vos demandes, à fera tout pour parvenir au résultat que vous souhaitez.
Dernière édition par Sweeney le Lun 9 Fév - 16:46, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: ► DONS DE CARACTÈRES ($) Lun 9 Fév - 16:42 | |
| - L'Américaine a écrit:
- Faudrais marquer combien on gagne, ça serait peut-être plus attrayant pour les membres
Et bien, je dirais 100/150$ par caractère :) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ► DONS DE CARACTÈRES ($) | |
| |
|