ambrosìa MESSAGES : 1250
VOIE : élevage
ÉCHELON : ★
| Sujet: ► MISES À JOUR DES BADGES DE CARRIÈRE Lun 26 Jan - 20:18 | |
| MISES À JOUR DES BADGES DE CARRIÈRE Après plusieurs longs mois de travail, vous méritez enfin un badge, sois d'ancienneté ou bien pour votre grosse clientèle. Pourtant, votre promotion ne vous a pas encore été donnée. Et bien, c'est parce que nous n'avons pas eu le temps de naviguer sur les bureaux pour voir ceux qui en méritaient. Vous pouvez vous le/les procurerez en remplissant le petit formulaire ci-dessous. - Code:
-
<div class=titrepetit>[b]J'ÉVOLUE DANS MA CARRIÈRE[/b]</div><table align=center style="margin-top:-2px;"><tr><td><div class="balise"><span class=txt1>TYPE DU BADGE</span> - ancienneté / clientèle</div><div class="balise"><span class=txt1>POSITION ACTUELLE</span> - aucune / bronze / argent / or</div><div class="balise"><span class=txt1>POSITION DÉSIRÉE</span> - bronze / argent / or</div><div class="balise"><span class=txt1>PREUVE</span> - [url=lien]clique ici[/url]</div></td></tr></table> |
|
Aliana MESSAGES : 785
VOIE : Compétition
ÉCHELON : ★
| Sujet: Re: ► MISES À JOUR DES BADGES DE CARRIÈRE Dim 1 Mar - 12:57 | |
| J'ÉVOLUE DANS MA CARRIÈRE TYPE DU BADGE - ancienneté POSITION ACTUELLE - aucune POSITION DÉSIRÉE - bronze PREUVE - clique ici → j'ai commencé à travailler le 01/02 |
|
|