► THE ROSEWOOD LANE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Baisse d'activité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Osawa

Osawa

chimpanzé en or
MESSAGES : 278
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 12:34

2 jours c'est rien .... Faut pas se démotiver les filles petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Shinzo

Shinzo

geek enraciné
MESSAGES : 557
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:15

Mais non, faut penser qu'on a une vie aussi =)
Mais si jamais tu te sens dépassé Aliana je serais ravie de t'aider a noter =)
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Aliana

Aliana

petit buddha
MESSAGES : 785
VOIE : Compétition
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:23

C'est gentil Shinzo ♥ c'est surtout le week-end que j'ai pas le temps de faire les maj... après la semaine ça va, j'arrive toujours à trouver du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Shinzo

Shinzo

geek enraciné
MESSAGES : 557
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:35

D'accodak =)
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Mouzif

Mouzif

pépite au chocolat
MESSAGES : 323
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 8:27

J'ai l'impression qu'on replonge .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
ambrosìa

ambrosìa

sweety little thing.
MESSAGES : 1250
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 9:00

Ça prendrais une mise à zéro et tout refaire correctement, en vérifiant tous avant d'ouvrir afin d'éviter les problèmes comme on a eu à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Aliana

Aliana

petit buddha
MESSAGES : 785
VOIE : Compétition
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 9:38

Pourquoi pas, après si toi, Moon et les modératrices n'ont pas le temps de passer je ne suis pas sûre que ça servira à quelque chose... C'est pas possible de faire tourner une ev sans administration beuh
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Osawa

Osawa

chimpanzé en or
MESSAGES : 278
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 9:57

Faudrait que toutes on donne les points fort et points faible de l'EV pour voir ce qui va pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Mouzif

Mouzif

pépite au chocolat
MESSAGES : 323
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 10:24

C'est pas ce qui va pas, je pense que l'EV en elle-même est parfaite, elle est super bien organisée .. Le point noir c'est le temps que chacun accorde au forum, comme le dit Aliana, une EV sans administration ne peut pas tourner donc soit faire un staff plus conséquent pour être sûres d'assurer en cas d'absence, soit laisser tomber .. On aura beau retourner la question dans tous les sens si personne prends le temps de faire les màj, ça donne pas envie de venir yuin
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
ambrosìa

ambrosìa

sweety little thing.
MESSAGES : 1250
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:22

Le problème c'est que justement tous les erreurs et surtout les départs / coup de gueule de certains membres nous ont bouffer le moral. Après pour le temps, je serais en congé probablement très bientôt pour 18 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Osawa

Osawa

chimpanzé en or
MESSAGES : 278
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:34

J'avoue que je suis pas très active en ce moment... Mais j'aimerais vraiment que l'EV survive :) Du coup comme je l'ai déjà proposer une fois, si je peux aider pour les màj concernant les concours ça serait avec grand plaisir I love you Même si j'ai peu de temps a consacrer a mes loulous en ce moment a cause des études, je poste toujours les résultats de concours a temps alors ça ne me dérangerais pas de m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Mouzif

Mouzif

pépite au chocolat
MESSAGES : 323
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:34

Ouais enfin faut aussi se dire que y'a du monde qui attend après l'EV alors se laisser bouffer le moral c'est pas le top quand y'a pas mal de membres qui veulent faire vivre le forum, enfin bon, ce n'est que mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Osawa

Osawa

chimpanzé en or
MESSAGES : 278
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:59

Ca revient toujours au même problème des màj ... Faudrait vraiment trouver une solution a ce sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Shinzo

Shinzo

geek enraciné
MESSAGES : 557
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:11

Bah ouais... Mon poulain est né le 16.03 et il a toujours pas été ajouté :/

Faut pas laisser TRL plonger dans l'oublie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Osawa

Osawa

chimpanzé en or
MESSAGES : 278
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:16

C'est sure que dans ces moments c'est embêtants ...
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Mouzif

Mouzif

pépite au chocolat
MESSAGES : 323
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:18

Moi j'ai acheté des installations, du matos, j'ai demandé des photos ... Bref, rien de fais quoi, c'est un peu frustrant et ça donne vraiment pas envie de faire plus carton
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
ambrosìa

ambrosìa

sweety little thing.
MESSAGES : 1250
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:28

Mouzif je sais pas si t'as remarqué , mais les admines ne sont plus actives , donc le forum est déjà mort depuis un moment. Ça ne sers à rien de râler, le forum ne se "maj-era" pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Shinzo

Shinzo

geek enraciné
MESSAGES : 557
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:38

Je trouve ça vraiment dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Mouzif

Mouzif

pépite au chocolat
MESSAGES : 323
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:32

Si j'ai remarqué, mais ce que je veux dire et c'est sans doute ce que pense la majorité ; c'est que ça sert à rien de lancer une EV et de la tenir une semaine quand on sait qu'on tiendra pas la distance, parce que c'est toujours comme ça que ça se passe et oui, comme dit Shinzo, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
ambrosìa

ambrosìa

sweety little thing.
MESSAGES : 1250
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:52

On ne peut pas toujours prévoir ce qui arrivera dans notre vie. Désolée si nous ne sommes pas des machines. J'en ai marre de ce monde virtuel pour ce genre de propos. Nous voulions que trl ait une longue vie, malheureusement nous avons été super occupée, du pourquoi nous avons nommé 1 nouvelle admine et 2 modos. Chaque bonne chose à une fin, il faut savoir apprécier le moment vécu et arrêter de s'appitoyer sur le sort. De toute façon les evs ça va ça vient, tout comme les membres qui ne sont "pas capable" de tenir actif sur une même ev pour toute sorte de raisons.... Donc arrête de faire passer les membres du staff pour les méchants. Nous avons travaillé énormement sur ce forum, nous aurions aimé qu'il tienne la route plus longtemps, mais en vain. Tu sais, c'est déprimant pour des fondateurs de voir les membres partir en masse, ou encore de voir certains se plaindre sans cesse et manquer litéralement de patience. J'aurai aimé que trl vive beaucoup plus longtemps, mais le temps nous manque. Nous sommes pratiquement toutes majeures, nous avons les cours, le boulot, l'amoureux, les copains et le cheval pour certaines. Alors oui après une journée épuisante de 9h30, de se faire à bouffer, s'occuper des chiens, du cheval, faire le ménage de la maison, alors on a pas toujours l'énergie de s'assoir devant l'écran d'ordi, de voir des membres se plaindre ou que d'autres quittent pour x raison.

J'ai sacrifié beaucoup d'heures avec mon copain et mon cheval pour construire ce forum et le maintenir en vie pendant un moment. Mais, trop c'est trop!!!!


Il faudrait que certains membres passent 1 journée dans la peau d'une admine d'ev active pour voir tout le boulot que ça engendre.... Et j'aimerais bien dire à tous les rageux ; pourquoi ne faîtes-vous pas vous même une ev et essayer de la maintenir en vie plus de deux mois avec au moins 10-15 membres actifs. Je ne suis pas une geek qui va passer à côté de la vie pour être à l'ordinateur 24h/24. La vie est beaucoup trop courte.

Je tiens tout de même à remercier les membres qui ont sût être fidèle malgré tout et qui on voulu aider. Je suis terriblement désolée de ne pas avoir été à la "hauteur". Mais une vie réelle m'est beaucoup plus précieuse qu'un simple forum.....

J'ai eu des bons moments ici et je tiens à dire merci aux membres qui ont sût faire de trl ce qu'il a été. I love you le temps des evs est révolu je crois, ça serait bien par contre de faire un simple forum de discutions, par e que malgré que ce soit virtuel, nous avons tissés de beaux liens toutes ensemble :)

Sur ce......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Osawa

Osawa

chimpanzé en or
MESSAGES : 278
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 6:53

Je suis tout a fais d'accord avec toi Ambrosía .... Moi aussi j'ai au du mal a venir ces derniers tant a cause des cours et de revenir voir des gens se plaindre au lieu de proposer des idées pour qu'il re-vive c'est lourd ..... Et pour tout le travail que cela vous demande je te comprend, j'ai été modette sur une EV et rien que ça c'était beaucoup de travail !!! J'aimerais vraiment que TRL continue alors pourquoi ne pas chercher une solution toute ensemble ?!

Je le répète encore, je peux aider pour toutes les màj concernant les compétitions et pourquoi pas aussi pour L'OXFORD EQUESTRIAN. Comme j'ai peut de temps, je ne peux faire beaucoup de màj mais j'aimerais vraiment vraiment aidé :)

Pourquoi ne pas commencer pas un petit recensement et un nouveau design ? Le concept et l'organisation sont bien fait mais peut etre on pourra donner un "nouveau vidage" pour essayer de le re-lancé ?

Enfin ce ne sont que mes avis et j'éspère pouvoir aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
Sweeney

Sweeney

plume frisée
MESSAGES : 627
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:12

C'est vrai que c'est vraiment dommage que le forum en soit arrivé là, j'aimais beaucoup y venir. Je suis motivée à tout màj, seulement quand j'ai vu le nombre de fois où je suis passé et le nombre de nouveaux messages, j'ai perdu espoir que le forum se remette en route :/

Après si vous voulez continuer à le maintenir, je suis toujours présente si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
fencie

fencie

geek enraciné
MESSAGES : 501
VOIE : compétition
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:09

c'est tellement dommage .. yuin j'avais pas mal de boulot en ce moment, mais c'est vrai que c'est un engrenage .. j'aimerais tellement qu'il revive comme avant! mais les admines vous avez fait un super boulot quand même ! ainsi que les modos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
ambrosìa

ambrosìa

sweety little thing.
MESSAGES : 1250
VOIE : élevage
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 12:09

C'est vrai que c'est super dommage :( ! Je m'ennuie des folies sur la cb moi!
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l
fencie

fencie

geek enraciné
MESSAGES : 501
VOIE : compétition
ÉCHELON :


Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 7:44

qu'est ce qu'il se passe du coup? beuh
Revenir en haut Aller en bas
Baisse d'activité ? - Page 2 68882775148225N06l

Contenu sponsorisé



Baisse d'activité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ? Baisse d'activité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'activité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► THE ROSEWOOD LANE. :: CONSEIL ADMINISTRATIF :: LE QUARTIER GÉNÉRAL-